Le mot du president :

 

 

    Couffouleux septembre 2017,

 

 

Déjà cinq ans que notre aventure a commencé.


Cinq années, c’est déjà une étape comme nous l'a annoncé notre ancien président Michel GARNIER lors de notre dernière assemblé générale que je remercie personnellement pour ce brillant quinquennat. Je crois qu’il est temps de dresser un premier bilan de ces cinq premières années et de se fixer des objectifs pour les deux ou trois prochaines années.


    Un bilan rapide :


Aujourd’hui nous approchons des 50 adhérents et sur le plan sportif nous n’avons pas à rougir de nos résultats : 4 équipes engagées en championnat dont 1 en régionale 3, 2 en départementale 1 et une équipe de jeunes en départementale 3. Tout n’est pas parfais bien évidemment et nous aurions pu être plus efficace à certains égards, en particulier pour toutes les compétitions autre que les championnats par équipe.


Sur le plan de l'organisation, avec la croissance de notre club, il est évident que nous devons rester particulièrement vigilants afin de ne pas commettre d'erreurs qui pourraient s'avérer dommageables pour l'équilibre de l'association.


Quant au volant financier, même si nous avons réussis, à aujourd'hui, à être à l'équilibre, il n'en reste pas moins que nous aurions besoins de sponsors ou de mécènes afin de pérenniser notre croissance et pouvoir ainsi faire face à l'acquisition des équipements nécessaires à notre évolution.


Pour notre vision 2017 / 2020 il s'agit avant tout de maitriser notre évolution et nous organiser en regardant délibérément vers les 60 adhérents, chiffre que nous souhaiterions atteindre à l'échéance 2018. Cette croissance ne peut être trop importante du fait des infrastructures qui nous accueille et pour lesquelles les dimensions ne sont pas extensibles…


Sur le plan sportif, bien sur, continuer autant que possible notre progression, et tout en s'appliquant à maintenir une équipe au plus haut niveau possible, travailler sur les autres équipes afin d'essayer de couvrir le maximum de niveaux, de façon à ce que chacun puisse trouver une compétition à la hauteur des performances.


Pour cela nous avons besoins de toutes les bonnes volontés et c'est avec le plus grand plaisir et la plus grande reconnaissance que nous accueillerons toutes les aides d'ou qu'elles viennent et quel qu'en soit la forme. Les portes du bureau sont grandes ouvertes et merci d'avance à toutes celles et ceux qui viendront nous y rejoindre, nous avons besoin de vous.


Un grand MERCI pour ces cinq années passées ensemble et souhaitons que les prochaines années soient porteuses de joies et du plaisir de faire vivre ensemble notre club et de pratiquer notre sport.

 

 

 

                     Amitiés sportives

                     Yannick DIEUX.